Le CEMIF, Centre d’Esthétique Médicale d’Ile de France, est un centre de médecine esthétique regroupant en un même lieu une plateforme laser complète et l'ensemble des techniques esthétiques non chirurgicales.

La médecine esthétique répond à une attente pour laquelle des solutions efficaces peuvent être proposées :
Nos techniques permettent d'accéder à des soins esthétiques sans la lourdeur de la chirurgie esthétique.

Ainsi, la lipolyse laser constitue-t-elle une alternative à la lipoaspiration (liposuccion) pour les amas graisseux localisés.

De même, la toxine botulique - le botox -, le comblement des rides par injection d'acide hyaluronique et la pose de fils crantés permettent-ils de ne pas faire de lifting ou d'en reculer l'âge...
Ces deux exemples ont en commun des suites plus légères que leur équivalent chirurgical, une réalisation en cabinet médical plutôt qu'en milieu hospitalier, et donc un coût plus abordable.

 

Découvrez l’ensemble de nos traitements de médecine esthétique :

     "  

 

Les progrès récents ont également porté sur la sécurité des actes effectués : l'utilisation de lasers a remplacé dans un certain nombre de cas les techniques plus anciennes. La dermabrasion ou microdermabrasion a été supplantée par le laser fractionné qui donne des résultats comparables sans les risques cicatriciels importants de la technique initiale.

Les lasers apportent aussi rapidité et efficacité. L'épilation laser est une épilation définitive, telle que l'était l'épilation électrique mais avec l'avantage de la rapidité de réalisation : épiler les 2 demi-jambes ne prend qu'une demi-heure, alors qu'auparavant traiter de telles surfaces était inenvisageable. La couperose peut se traiter au laser de façon bien plus précise qu'on ne le faisait à l'aiguille.

Enfin les lasers ont permis des actes qui n'étaient pas réalisables auparavant. Le détatouage sans cicatrices en apporte la meilleure preuve. Au fil des pages du site du CEMIF, vous découvrirez le détail des techniques de médecine esthétique évoquées ci-dessus. N'hésitez pas à poser des questions au moyen de l'onglet contact, notre équipe médicale se fera un devoir et un plaisir d'y répondre.